Le Sénégal rencontre, demain vendredi en amical, la Croatie. Après trois matchs nuls en autant de sorties, les lions du Sénégal se disent prêts à tout donner pour remporter les 3 points. « On a l’équipe pour les barrer. Avec tout le respect que l’on a pour eux, on n’a pas peur de leurs milieux de terrain (Ndlr: Rakitic et Modric). Maintenant, nous on regarde ce qu’on peut faire pour essayer de rentrer sur ce match et de le gagner pour mieux préparer le match contre la Pologne », a expliqué le capitaine des lions, Cheikhou Kouyaté dans une vidéo de Dakaractu exploitée par Senego.

En conférence de presse d’avant match, le milieu terrain de West Ham a fait savoir que, pour le moment, « le plus important, c’est le match contre la Pologne. Mais demain c’est un grand test pour nous mais il ne faut pas oublier que nous sommes toujours dans la préparation. On donnera tout ce qu’il faut pour vraiment être prêt ».

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.