USMA – Pikine – L’ouverture du score de Thierno Niang a réveillé les Algériens

Onze As Pikine contre Casa Sports

L’USM Alger s’est imposée  sur le score sans appel de 5-1, pourtant on a craint le pire puisque les Algérois été menés dès la 9e minute par un but de Niang.

Mais l’USMA n’a pas douté longtemps puisque Bouchama égalisait trois minutes plus tard avant que Beldjilali de très belle manière ne donne l’avantage aux siens (22′).

Pourtant jusque là le jeu des usmistes et surtout de Belaili n’était vraiment pas à la hauteur durant la première période marquée par beaucoup de nervosité chez les joueurs sénégalais.

En seconde période malgré une penalty transformé par Meftah suite à un retourné acrobatique de Nadji dans la surface (53′), ce dernier se fait avoir au jeu des joueurs de l’AS Pikine et se fait expulser pour un mauvais geste (57′).

Ensuite les rouges et noirs vont rater un certain nombre d’occasions par Meftah, Belaili ou encore Baiteche jusqu’à ce que le n°10 algérois se réveille et trouve la faille suite à un très bon travail collectif d’El Orfi qui donne à Beilili qui décale Benmoussa qui retrouve le même Beilaili qui marque le quatrième (70′).

En fin de match, toujours Belaili d’une passe lumineuse trouve Meftah dans la surface pour le cinquième but (81′) avant de jouer de manière trop individuelle dans les arrets de jeu et louper le sixième en oubliant Andria (90′+2′).

Grâce à cette victoire 5-1, les algériens peuvent envisager sereinement le match retour.

Dzfoot

 

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :