Une ancienne star ghanéenne dénonce la dévalorisation du poste de sélectionneur des Black

L’ancienne star du football ghanéen Karim Abdul Razak juge que la fonction de sélectionneur des Black Stars est devenue « trop accessible ».

« Ce poste ne peut être ouvert au premier technicien venu parce qu’il » nécessite « beaucoup d’expérience », a déclaré l’ancien attaquant international ghanéen, Ballon d’or africain 1978 et actuel coach de l’Etoile Filante du Togo.    « Actuellement, n’importe quel coach peut se lever pour demander ce travail sans pour avoir du vécu’’, a regretté l’ancienne star du Ghana et de l’Asanti Kotoko Kumasi, dans un entretien relayé par les médias de son pays.    La Fédération ghanéenne de football (GFA) a limogé les entraîneurs de toutes ses sélections nationales en début janvier.    Plusieurs entraîneurs locaux dont l’ancienne star Mohammed Polo ont fait acte de candidature pour succéder à Kwesi Appiah nommé en 2017 en remplacement de l’Israélien Avram Grant.    Le Ghana, vainqueur de la CAN à quatre reprises, court derrière un titre continental depuis son dernier sacre en 1982.  

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :