Transfert – Moussa Konaté suivi par des clubs de Premier League

moussa konate

Trois clubs anglais – Newcastle, Aston Villa et West Ham – ambitionnent de s’attacher les services de l’attaquant sénégalais de Sion (élite suisse), Moussa Konaté, annonce le Newcastle Chronicle, un quotidien anglais.

« Newcastle devrait faire face à la concurrence de West Ham s’il décide de faire signer l’attaquant Moussa Konaté », indique le journal anglais dans son édition électronique.

Le club anglais, dans lequel évolue Papiss Demba Cissé, avait d’ailleurs envoyé Steve Nixon de sa cellule de recrutement lors de la défaite (2-3) de Sion contre les Young Boys de Berne en championnat, poursuit la même source.

Mais les Magpies ne sont pas seuls sur la piste de l’attaquant international anglais, si l’on en croit le journal.

Après la réussite qu’ils ont connue avec Diafra Sakho, West Ham s’est mis en tête de recruter l’ancien attaquant du Touré Kunda de Mbour, ajoute le quotidien anglais.

Auteur de six buts en 14 matchs dans le championnat suisse, Konaté est aussi suivi par Aston Villa, un autre club de l’élite anglaise qui cherche à renforcer son attaque.

Avant cet intérêt pour Moussa Konaté, Newcastle avait préparé une offre pour l’attaquant ghanéen André Ayew, en fin de contrat à l’Olympique de Marseille.

Les Magpies ont besoin de renforts pour la saison prochaine parce que beaucoup de leurs joueurs, à savoir Ryan Taylor, Jonas Gutierrez et Sammy Ameobi, arrivent en fin de contrat à la fin de la saison.

APS

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :