En novembre dernier, Sadio Mané a signé un nouveau contrat avec Liverpool et a promis son avenir à long terme au club jusqu’en 2023. Cependant, des rumeurs persistent selon lesquelles la star des Lions de la Téranga pourrait être tenté par un déménagement à Bernabeu. : Sadio Mané lâche ses vérités

Mais le joueur de 26 ans a écarté toute idée de décision en affirmant qu’il est pleinement engagé dans le club du Merseyside dans un avenir prévisible. « La spéculation fait partie du football », a déclaré Mané à World Soccer. « Vous devez apprendre à vivre avec et à ne pas le prendre trop au sérieux. Tout ce que je peux dire, c’est que ma seule préoccupation est Liverpool », clarifie Sadio Mané.

« Mo, Bobby… il semblait que tout le monde était en train de signer des contrats et ils disaient: ‘Hey Sadio, quand vas-tu signer?’

. J’ai dit à chacun d’eux: Ne t’inquiète pas mon frère, je vais signer.

Et qu’est-ce que j’ai fait?

J’ai signé… alors ils sont contents maintenant!, révèle Sadio Mané. Je suis très heureux ici et je pense que les gens sont heureux avec moi aussi. Nous voulons écrire nos noms aux côtés des nombreux excellents joueurs de l’histoire de ce club. J’espère que c’est le début de quelque chose de spécial », a affirmé le numéro 10 de l’équipe nationale du Sénégal.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.