Le Sénégal a largement battu la sierra Leone en quart de finale du tournoi UFOA zone A, ce jeudi, au stade Alhassane Djigo de Pikine 4-0. Les hommes du coach Malick Daff ont décroché leur ticket pour les demi-finales, qui les rapproche de la CAN U17 prévue en Tanzanie en 2019.

Les lionceaux du Sénégal se sont promenés devant les Leone stars, jeudi, lors des quarts de finale du tournoi UFOA de la zone A. le Sénégal a sévèrement battu la Sierra Leone 4-0.

Les lionceaux ont ouvert le score dés la 27eme minute, par l’intermédiaire de Samba Diallo. Le Capitaine, Mouhammadou Diaw inscrit le deuxième de son équipe juste avant la pause (45eme minute). Mi-temps 2-0 en faveur du Sénégal.

Du retour aux vestiaires, c’est la balade côté sénégalais.  Mouhammadou diaw s’offre un doublé, avant que le défenseur des Leone stars marque contre son camp.

Le Sénégal se qualifie en demi-finale après cette large victoire (4-0) devant la sierra Leone. Son adversaire en sera connu à l’issue du match la Guinée Bissau et le Cap Vert, match qui se joue au stade Galandou Diouf de Rufisque, le même jour.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.