Tournoi TNT-2ème Journée : Ama Baldé va défier Tapha Tine et revanche pour Gouye Gui contre Zoss

Ama-Baldé-contre-Tapha-Tine-et-Gouye-Gui-contre-Zoss-300x125

Le tirage au sort de la 2ème journée du tournoi de la TNT a eu lieu, hier, à l’occasion d’une conférence de presse organisée à la place du souvenir. Ce sera le choc entre les deux vainqueurs de la 1ère journée, Ama Baldé et Tapha Tine, et les deux vaincus Zoss et Gouye Gui.

Après l’annonce des deux chocs par Mouhamed Ndiaye, le maître de cérémonie, le site « wiwsport » rapporte que les quatre lutteurs ont réagi sur ces affiches. « Zoss m’a gagné deux fois. La première fois, c’était une chute claire et la deuxième, en cassant mon doigt. Je ne me suis pas découragé. Mais j’espère que cette fois-ci sera la bonne et je le gagnerai au soir du 10 mai », lance Gouye Gui confiant. Même engagement pour son adversaire, Zoss qui vise pour ce combat une victoire contre lui. « La victoire est entre les mains de Dieu. Et je prie pour que Dieu me donne la victoire. Et je n’aime pas quand on dit que j’ai cassé les doigts de Gouye Gui. Je n’ai jamais eu l’intention de le faire. Je ne l’ai pas entraîné. D’ailleurs lors de mon combat contre Ama Baldé, j’évitai de toucher ses doigts. Que tout le monde sache que ce n’était pas mon intention. Gouye Gui est quelqu’un que j’estime beaucoup, car il a un bon cœur. Quand j’ai perdu mon père, c’est lui qui est venu en premier ».

Quant Tapha Tine et Ama Baldé, chacun d’eux table sur la victoire. « Je suis jeune et j’ai de l’ambition dans l’arène. Tapha Tine est un grand lutteur, mais j’espère que Dieu me donnera la victoire. Je m’entraîne comme un fou pour arriver à mes fins. Je n’ai pas peur de lui. Je ferai tout pour avoir la victoire sur Tapha Tine », a promis le fils de feu Falaye Baldé. « Ama Baldé est un jeune lutteur que je respecte beaucoup. J’espère qu’il fera une bonne carrière. Je ne le sous-estimerai pas. Je vais bien m’entraîner pour ce combat. L’essentiel pour moi est la victoire. Il n’y a aucun lutteur actuellement qui peut m’inquiéter », a averti pour sa part Tapha Tine.

Leral.net

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :