L’équipe du Sénégal est logée à l’hôtel Diamante, situé à Puerto De La Cruz, ville du nord de Tenerife, à moins de 50 km de la capitale Santa Cruz. Cependant, les Lionnes font presque 30 ou 40 minutes de route pour rallier les autres terrains d’entraînement, dont Quico Cabrera Arena et Santiago De Martín qui sont à Santa Cruz.  

Ces déplacements peuvent avoir des incidences sur le temps de récupération de l’équipe, mais le staff technique a trouvé une parade pour s’adapter à tout cela. Cheikh Sarr indique : “C’est vrai que ça peut avoir un effet, mais nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Il y a d’autres équipes dans l’hôtel et on parcourt presque les mêmes distances. C’est à nous de nous adapter et de réajuster notre programme pour avoir un bon temps de récupération. À Dakar, nous faisions des séances à 14h00 et c’est après que nous venions à l’hôtel pour manger. Nous allons nous adapter et traduire cela en énergie positive”. Le Japon, la Belgique, la Chine, la Lettonie, le Puerto Rico et le Sénégal sont dans le même réceptif.  
                                                      
Record

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.