Le président de la Fédération sénégalaise de basket Ball, Babacar Ndiaye a remis jeudi, un ordinateur portable à la Ligue de Tambacounda pour aider le club oriental à « mieux fonctionner » et faire des résultats au niveau national.
« Ce n’est pas normal qu’il n’y ait pas d’instruments de travail pour la Ligue de basket Ball de la région et du club Tamba basket Ball », a-t-il déclaré à la presse au sortir d’une séance de travail avec la Ligue et les clubs de basket Ball de la région.
Pour un premier appui, un ordinateur portable a été remis à la Ligue de Tamba Basket Ball
Un lot de matériel composé de téléphone portable chargé de crédit, un tableau magnétique, un chrono 24 secondes ainsi qu’une subvention financière seront mis très bientôt à la disposition de la famille du Basket Ball de Tambacounda, a assuré Babacar Ndiaye aux acteurs locaux.
« Nous voulons aider le club et la Ligue dans son fonctionnement », a indiqué le président de la Fédération nationale de basket ball.
Au cours d’une séance de travail, les acteurs du Basket Ball local ont souligné plusieurs contraintes qui freinent l’envol du club dans le championnat national.
Il a été noté les questions de transport, d’hébergement, la formation des cadres techniques et administratifs, a fait savoir Babacar Ndiaye.
Il a évoqué des « difficultés » liées à la distance séparant Tambacounda de Dakar, la capitale sénégalaise, plus de 400 km, chaque fois que le club de la commune est appelé à jouer avec un adversaire dakarois.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.