SON TRANSFERT A AL SHABAB BIENTOT OFFICIALISE: Alfred Ndiaye s’installe à Ryad

No widget added yet.

Alfred Ndiaye n’est officiellement plus résident de Malaga. Cope (quotidien espagnol) du jour annonce le déménagement du milieu de terrain des Lions vers Ryad où il va s’engager trois ans avec le club Al Shabab. 
La ville de Malaga ne compte plus parmi ses habitants le joueur sénégalais Alfred Ndiaye. Le milieu de terrain des Lions, à Ryad depuis une semaine pour finaliser son contrat avec Al Shabab, a déménagé, selon le journal Cope. La famille du joueur a finalisé le déménagement vers le pays arabe. C’est son frère Bakary Ndiaye qui s’est occupé de tout. Le transfert du Lion vers le club saoudien n’est plus qu’une question d’heures. Alfred Ndiaye qui doutait de l’offre d’Al Shabab s’est mis d’accord hier avec le club saoudien. Il va parapher un contrat de trois ans, après avoir passé avec brio la visite médicale. «Le club saoudien accepte le transfert. Tout a été bouclé avec Getafe aujourd’hui (hier)», souligne la source. S’il y a une semaine, le joueur était à Getafe pour signer son contrat, le milieu de terrain sénégalais s’était envolé à Ryad pour conclure son transfert. Joueur de Villarreal, mais prêté la saison dernière à Malaga, le club andalou était le premier intéressé par la vente du joueur, car il dispose d’une option d’achat obligatoire de six millions d’euros (environ 4 milliards F Cfa). 
Alfred Ndiaye n’est plus sélectionnable ?
Le transfert à Getafe présentait de gros risques. Le joueur a aussi longtemps médité sur le fait de donner la priorité au sport ou à l’économie, mais son voyage à Ryad semble le préciser. «Maintenant, la décision de Ndiaye est connue et, si tout se déroule normalement, la signature et l’annonce officielle devraient intervenir dans les prochaines heures», annonce la source. Une éventuel transfert qui devrait le priver de la sélection nationale, si on suit la logique du sélectionneur national, qui préfère prendre les joueurs qui évoluent dans l’élite que dans ces championnats moins huppés. 

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :