SNOBE PAR SA THIES, YEKINI JR ET GOUYE GUI Reug Reug est-il écarté par crainte ?

Comme s’ils s’étaient donné le mot, plusieurs espoirs à savoir Yekini Jr, Gouye Gui et Sa Thiès refusent de croiser Reug Reug. Un refus sans doute dicté par une crainte d’éviter un adversaire redoutable.

Malgré sa victoire impressionnante face à Gris 2 de Fass, lors des 20 ans de Luc Nicolaï dans l’arène, Reug Reug de Thiaroye Cap Vert a du souci à se faire cette saison. En effet, plusieurs potentiels adversaires refusent de le croiser. Gouye Gui de Mor Fadam a été le premier champion à manifester son refus de s’expliquer avec la foudre de Thiaroye. Le Baobab de Thiénaba écarte tout démarche de ce combat. Il ne veut même pas entendre parler de cette confrontation. Pourtant cette affiche s’inscrit dans une certaine logique sportive.

Sa Thiès de Double Less n’admet pas la concrétisation de ce combat. Le frère de Balla Gaye 2 réfute se combat possible. Il barre la route à Reug Reug.

Yekini Jr aussi n’est pas disposé à affronter le Génie de Thiaroye. L’homonyme de Yakhya Diop l’a sommé de s’écarter de son passage.

Reug Reug peut naturellement prétendre à ces combats. Mais la plupart des lutteurs proches de l’antichambre des ténors ne veulent pas prendre le risque d’engager un combat dangereux. Reug Reug a des arguments pour battre ces espoirs aux dents pointues. Afin d’éviter cette menace, ces espoirs préfèrent se croiser entre eux au lieu d’ouvrir la voie à Reug Reug.

Bombardier, la dernière chance

Reug Reug devrait essayer de défier des lutteurs qui n’ont plus rien à gagner dans leur carrière. Cela est une alternative plausible. Les autres lutteurs qui veulent avancer ou confirmer dans l’arène n’osent pas l’affronter dans la configuration actuelle de l’arène. Des ténors comme Bombardier qui est tout proche de la retraite ou d’autres espoirs stagnants comme Amanekh peuvent voler à son secours.

Source SUNULAMB

SportSenegal

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :