Le phénomène de Lansar s’est prononcé sur les spéculations d’un éventuel combat contre Ama Baldé. Siteu affirme qu’il n’est pas pressé d’affronter le fils de Falaye Baldé. 

Démarché par Diey Production, l’affiche Ama Baldé-Siteu est sur toutes les lèvres. Le phénomène de Lansar a toutefois déclaré qu’il n’est pas pressé de croiser le fer avec le lutteur de Pikine. «Affronter Ama Baldé n’est pas une obsession pour moi. Nous pouvons même nous croiser plus tard, car rien ne presse. Je ne suis pas pressé», a laissé entendre Siteu, qui souligne avoir appris la nouvelle des démarches de son combat contre le Pikinois dans la presse. «Je l’ai su comme tout le monde dans la presse. Moi, je ne m’occupe que de mon travail, mais si mon entourage est OK, je le suis», dit-il. A la question de savoir si prendre Ama Baldé, qui a le vent en poupe pour avoir signé cinq victoires de rang, n’est pas un risque pour lui, Siteu répond par la négative et élève même le ton. «Moi, avoir peur d’Ama Baldé ? c’est une personne comme les autres, non. Si j’ai la trouille, rien que d’affronter un lutteur de ma génération, mieux vaut prendre ma retraite. C’est un lutteur comme les autres», souligne-t-il. Et de poursuivre : «Ama Baldé n’est pas plus technique que moi. Je suis un ndaanaan et j’ai fait mes preuves pour arriver à ce stade». Pour le moment, les négociations butent sur un problème de cachet, comme l’a révélé le promoteur dans le journal Sunu Lamb : «mais sachez que je leur ai proposé un bon cachet, tout comme au camp de Siteu. Je leur demande tout juste d’être plus raisonnables. Les négociations avancent, je garde espoir de monter le combat». 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.