Sénégal-Congo : les Lions au complet, mais Sadio Mané s’entraîne à part

 Les Lions du Sénégal sont au complet à 24h d’affronter le Congo, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Sadio Mané, Mbaye Niang, Edouard Mendy et Loum Ndiaye ont rejoint la tanière ce mardi après avoir manqué la première séance.

Aliou Cissé, le sélectionneur national doit donc se frotter les mains d’avoir tous ses 23 joueurs à la veille de son premier match officiel depuis la CAN 2019 perdue devant l’Algérie.

Mais, Sadio Mané s’est entraîné à part avec un des préparateurs physiques, au stade Lat Dior de Thiès. En tout cas, c’est ce qu’on a constaté lors des 15 premières minutes accordées à la presse. La raison ? L’attaquant des Lions a atterri à l’aéroport peu avant l’entraînement de ce mardi en provenance d’Angleterre. Le vice-capitaine des Lions devait arriver hier soir mais c’est finalement cet après-midi qu’il a foulé le sol sénégalais. Il devrait ne pas débuter la rencontre en raison de son arrivée tardive en sélection. Aliou Cissé qui a eu une longue discussion avec lui avant le début de la séance, devrait le ménager puisque trois jours après, le Sénégal se déplacera en Eswatini pour la deuxième journée.

Les 23 joueurs présents à l’entraînement

Gardiens : Abdoulaye Diallo, Alfred Gomis, Edouard Mendy

Défenseurs : Naby Sarr, Ousseynou Thioune, Moussa Wagué, Racine Coly, Lamine Gassama, Moussa Ndiaye, Kalidou Koulibaly, Saliou Ciss

Milieux : Pape Alioune Ndiaye, Gana Gueye, Sidy Sarr, Cheikhou Kouyaté, Loum Ndiaye

Attaquants : Ismaila Sarr, Habib Diallo, Sada Thioub, Krépin Diatta, Famara Diédhiou, Sadio Mané, Mbaye Nian


Mamadou Salif GUEYE

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :