Sénégal/Brésil – le message fort de Mbaye Niang !

En froid avec Aliou Cissé d’après le journal Record, Mbaye Niang ne semble pas avoir des ennuis avec le sélectionneur des Lions comme en témoigne son message de soutien publié via son compte tweeter où l’attaquant Rennais a salué le professionnalisme du coach et du staff médical de la Tanière.

Contraint de quitter la tanière après avoir été déclaré forfait pour cause de blessure, Mbaye Niang, loin d’être abattu, a affiché sa forte mentalité sur tweeter, encourageant ses coéquipiers en équipe nationale pour cette rencontre face au Brésil. D’après le joueur, sa blessure a été constatée avec professionnalisme par Aliou Cissé et le médecin de la sélection contrairement aux écrits du journal Record.

« De tout cœur avec mes potes actuellement à Singapour pour Senegal-Bresil, une blessure m’ayant empêché de faire le voyage avec la sélection. Le médecin de la sélection et le coach ayant constaté avec professionnalisme mon indisponibilité », affirme l’attaquant du Stade Rennais via son compte Tweeter avant de conclure avec ces mots forts. « Gaindé un jour, gaindé toujours. »

Pour rappel, les Lions vont affronter le grand Brésil de Neymar et compagnie en match amical ce 10 octobre à Singapour. Arrivés dans la cité-État insulaire se trouvant au large du sud de la Malaisie, les lions du Sénégal ont effectué leur première séance d’entrainement ce mardi.

M’Baye Niang @MBaye9Niang

🇸🇳

De tout cœur avec mes potes actuellement à Singapour pour Senegal-Bresil, une blessure m’ayant empêché de faire le voyage avec la sélection. Le médecin de la sélection et le coach ayant constaté avec professionnalisme mon indisponibilité.
“Gaindé un jour, gaindé toujours”. 1 490 19:56 – 8 oct. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 408 personnes parlent à ce sujet

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :