SADIO MANE A SON ARRIVEE DANS LA TANIERE: «Je vais tout donner à la Can»

No widget added yet.

Arrivé hier matin au camp de base des Lions, Sadio Mané, qui a promis de tout donner en Égypte, s’est entrainé en marge du groupe. 
  
Casquette noire sur la tête et en tee-shirt blanc, Sadio Mané est arrivé à l’hôtel La Finca & Resort, à Alicante, hier après-midi. L’attaquant des Reds, qui vient de remporter la Ligue des Champions avec Liverpool, s’est dit très heureux de retrouver ses coéquipiers en sélection. «C’était un moment exceptionnel pour moi et pour tout Liverpool. J’ai eu quelques jours de repos. C’est bien. Tant mieux pour moi, car j’ai bien récupéré. C’est toujours un plaisir de rejoindre la sélection nationale. Maintenant, on attend la Can pour tout donner et vous procurer du plaisir». Sur son état physique, l’enfant de Bambali se dit en forme. «je suis au top. J’ai bénéficié de quelques jours de repos. Cela m’a fait du bien, car j’ai bien récupéré. Maintenant, il reste quelques jours de préparation avant la Can et on aura donc tout le temps d’être au top», rassure-t-il. 
L’attaquant de Liverpool a participé à la séance de l’après-midi en démarrant par un footing au bord de la pelouse du centre d’entraînement d’Alicante, tout en observant des temps d’arrêt.  Ensuite, il a effectué des exercices d’étirement avant de reprendre un léger footing pour finir.  
 

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :