Rugby : l’Île Maurice reconnaît la supériorité du Sénégal

Le sélectionneur national de l’Île Maurice reconnaît que le Sénégal est supérieur à son équipe battue lourdement (63-0), lors du troisième match qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique qui s’appelle désormais Rugby Africa Cup (RAC), prévue en 2020.

« La réalité entre les joueurs s’est vue dans le match. Je pense que cela a été l’origine de la défaite. Mais je suis fier de mes joueurs. Par rapport au niveau, beaucoup de mes joueurs ont joué le rugby à XV pour la première fois. C’est la réalité du haut niveau. Nous avons une équipe jeune. C’est un manque d’expérience c’est pour cela que c’est difficile de rivaliser avec une équipe comme le Sénégal. Bravo au Sénégal ».

Pour rappel, l’Île Maurice est éliminée par le Sénégal suite à cette lourde défaite, samedi, au stade Léopold Sédar Senghor. Les Lions disputeront leur premier match de Coupe d’Afrique contre l’Algérie au mois de juin.

Mamadou Salif GUEYE

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :