Rugby : l’entraîneur du Sénégal surpris par la prestation des joueurs locaux

Johann Moinet, le sélectionneur national du Sénégal, est très impressionné par la copie propre rendue par les joueurs évoluant dans le championnat local, lors du match contre l’Île Maurice qu’ils ont largement remporté (63-0). 

« On est surpris par la prestation des joueurs locaux. D’ailleurs, en deuxième mi-temps, il y avait quatre sur le terrain. Cela veut donc dire qu’il a un vivier », a-t-il déclaré à la fin du match qui a qualifié son équipe à la Coupe d’Afrique 2020.

« C’était une démonstration », a soutenu le technicien.  » Mais il fallait rester sérieux. On a respecté l’équipe en mettant les ingrédients qu’il fallait », a-t-il expliqué, relevant l’excellent niveau d’écart qui a existé lors du match. « On va savourer cette victoire et bien préparer l’Algérie au mois de juin. Mais, il y aura peut-être des joueurs blessés, mais on va continuer à bosser avec ce groupe », a-t-il conclu.

Mamadou Salif GUEYE.sportsenegal.net

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :