Cristiano Ronaldo estimerait être la cible d’une machination de son ancien club, le Real Madrid, qui serait la cause de tous ses malheurs depuis qu’il a rejoint la Juventus.

Paranoïaque, Cristiano Ronaldo ? A en croire les informations de Tuttomercatoweb, et du journaliste italien Tancredi Palmeri, le Portugais se dirait victime d’un complot… du Real Madrid. Une grande machination, qui ne serait pas liée à l’affaire de viol présumé dans laquelle il est impliqué, mais plus à ses déboires footballistiques depuis son arrivée à la Juventus l’été dernier.

Pour «CR7» et son entourage, s’il a été expulsé, certes durement, face à Valence en Ligue des champions, ce serait à cause de l’UEFA, sous influence du club merengue. Sa deuxième place aux trophées Fifa The Best ? Là encore, il estimerait que le Real a fait pression sur l’instance pour qu’il ne gagne pas ce trophée, remporté par son ex-coéquipier Luka Modric. Et alors que son avion était prêt pour rejoindre Monaco, où son absence, comme celle de Lionel Messi, n’est pas passée inaperçue lors de cette soirée, il aurait annulé sa venue en guise de protestation.

Le quintuple Ballon d’or aurait également décidé de faire payer l’UEFA en boycottant purement et simplement la Ligue des nations ! Une nouvelle compétition qu’il ne disputera pas lors de cette trêve internationale, comme le mois dernier. Et si son absence, en septembre, visait à faciliter son “processus d’adaptation” à la Juve, le sélectionneur portugais Fernando Santos a cette fois refusé d’en expliquer les motifs.

Auteur: football.fr

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.