Reug Reug fera ses débuts en MMA le 14 décembre prochain face à Sofiane Boukichou

Le 14 décembre 2019, au stadium Marius Ndiaye de Dakar, Reug Reug va disputer son premier combat, en MMA devant son public, face à Sofiane Boukichou.

Le MMA (Mixed Martial Arts) s’installe au fur et à mesure au Sénégal. Après Bombardier qui s’est déjà illustré en remportant son premier combat devant son compatriote Rocky Balboa, c’est son jeune frère Siteu qui faisait ses débuts prometteurs, aux Etats-Unis où il affûte actuellement ses armes.

Et comme le phénomène de Lansar qui prépare sa deuxième sortie, prévue le 28 septembre prochain, face à Carl Culpepper, le B52 de Mbour va également disputer son deuxième combat en MMA, le 14 décembre à Dakar, contre Jérôme Le Banner.

Justement c’est lors de ce combat de l’ancien roi des arènes que le jeune espoir de la lutte, Reug Reug fera son baptême du feu dans la discipline. Actuellement aux Etats-Unis où il s’entraîne, Reug Reug aura fort à faire pour confirmer son génie bien que novice en MMA. Auteur d’un parcours linéaire jusqu’ici, tant en lutte simple qu’en lutte avec frappe, l’espoir de Thiaroye effectuera son premier test. Et pour ce, le récent tombeur de Gris 2 est sous les ordres d’un triple champion du monde en MMA qui l’aide à maîtriser les règles de cette discipline qui diffère de la lutte pratiquée au Sénégal.

Record

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :