Au sortir du 3e stage de préparation nationale féminine de handball, débuté lundi et bouclé vendredi par une victoire (20-19) sur Nantes, club français de 1er division en France, nous informe Stades. Frédéric Bougeant se dit satisfait du progrès réalisé en direction de la Coupe d’Afrique de décembre 2018 au Congo Brazzaville.

Atteindre le podium continental à Brazzaville pour pouvoir se qualifier aux Championnats du monde 2019. C’est l’objectif du sélectionneur Frédéric Bougeant et des lionnes. Mais pour ça, il faut beaucoup travailler. Le travail entamé en mars s’est poursuivi avec le 3e stage des Lionnes déroulé du lundi au vendredi dernier à Nantes. Un stage bouclé par une victoire.

Un autre stage est prévu à partir du 19 novembre, pour finir les derniers réglages avec les Lionnes, juste avant la Coupe d’Afrique, qui aura lieu du 2 au 12 décembre au Congo Brazzaville.

Categories: Handball, Une Handball

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.