PREMIER GALOP SOFT A SINGAPOUR Cheikhou Kouyaté ne s’est pas entrainé

Une séance légère pour faire évacuer le long voyage de 14 heures effectué entre Paris et Singapour. Les Lions ont fait doucement sur la pédale, hier mardi, pour leur premier galop en terre singapourienne.

Aussitôt arrivés vers les coups de 08H35 GMT, les Lions ont eu droit à deux heures de repos partagées entre le manger et la récupération, avant de filer faire leur décrassage. Les joueurs de Cissé se sont entrainés au stade de Jalan Baser Stadium en centre-ville. Un galop soft pour seulement évacuer la fatigue. D’ailleurs, tous avaient porté des chaussures de training. Cissé n’a pas pu disposer de tout son groupe. Cheikhou Kouyaté, le capitaine, n’étaient pas présent à la séance d’entrainement. « Il a une petite gêne au pied. Un coup qu’il avait pris avec son club » apprend-t-on.

Cissé a donc travaillé le footing avec 20 joueurs, dont les deux gardiens qui n’ont pas été mis à la disposition de Tony Sylva. La séance a démarré à 11h41 GMT, avant de prendre fin 30 minutes après. Les lions ont fait des tours de pistes ponctués par des étirements sous la houlette du préparateur physique Teddy Pellerin.

Papa Lamine NDOUR

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :