Même si les chances de Paul Pogba de quitter Manchester United sont quasiment nulles, le champion du monde agite ce mercato où on évoque notamment un accord contractuel avec le FC Barcelone.

Dans une carrière où il s’impose comme l’un des meilleurs à son poste mais où son cheminement peut parfois se heurter à des périodes d’inconstance, Paul Pogba (25 ans) semble avoir franchi un palier majeur lors de la dernière Coupe du monde. Le milieu international français (60 sélections, 10 buts) n’a pas seulement été l’un des éléments sportifs clefs de la conquête mondiale des Bleus. Il s’est aussi affirmé comme un leader sur et en-dehors des terrains. Apparu pleinement épanoui, ouvert vers l’extérieur et déterminé, l’ancien Havrais a trouvé un certain accomplissement avec l’équipe de France.

Cette aventure russe semble même placer Pogba dans une belle dynamique dont il sera forcément excitant de suivre les effets en club, cette saison. À Manchester United ? Deux ans après son retour chez les Red Devils, en provenance de la Juventus, pour une indemnité de transfert d’environ 110 M€, le milieu semblait s’inscrire sur le long terme avec un club où il…

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan