Pape Alioune Ndiaye: «Nous sommes prêts à faire face pour sortir victorieux de cette rencontre»

PRAIA- Les « Lions » sont prêts pour affronter les « Requins Bleus » et ils feront tout pour sortir victorieux de ce duel explosif. En tous cas c’est la conviction de l’ancien pensionnaire du Diambars. 

« Nous sommes prêts à faire face pour sortir victorieux de cette rencontre. Nous allons affronter une sélection cap verdienne qui est en confiance en ce moment par rapport au début des éliminatoires. C’est dire seulement que les choses font vite dans le football. Donc, il va falloir être costauds au milieu, en défense et en attaque. Nous en sommes conscients aussi. Nous avons bien travaillé et espérons être à notre meilleur niveau samedi » a lancé Pape Alioune Ndiaye a la fin du premier galop d’entrainement. 

Se prononçant sur   la pelouse synthétique  Pan estime qu il faut impérativement s’adapter. « La pelouse est certes spéciale parce qu’elle est en synthétique alors que nous avons l’habitude de jouer sur des pelouses en gazon naturel. Mais, il faut faire abstraction de tout ça. Nous, joueurs sénégalais avons de capacité de nous adapter » 
Interpellé sur la décision de la Fifa de faire rejouer le match  contre l’Afrique du Sud  le joueur de Galatassaray  clame haut et fort que «  je dirai que justice est faite. Tout le monde a vu ce que c’était passé là-bas. La pilule avait du mal à passer. On ne méritait pas de perdre les trois points » . 
(Envoyé Spécial Amedine Sy ) 

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :