C’est dans un stade rempli comme un œuf que Balla Gaye 2 a organisé hier son open-press. Un intrus a en outre été bastonné pour avoir tiré les cheveux du fils de Double less. 
  
Il l’a échappé belle. Lui, c’est l’intrus qui a eu le culot de tirer les cheveux de Balla Gaye 2, lors de son open-press, hier, au stade Amadou Barry. A peine le Lion de Guédiawaye est descendu de son bolide, l’intrus s’est faufilé dans la foule pour tirer les cheveux de l’ancien roi des arènes. Un geste sévèrement réprimandé par l’entourage du lutteur, qui a roué de coup l’intrus, avant que ce dernier réussisse à prendre le large. Un incident qui n’a pas empêché Balla Gaye 2 de dérouler. Le Lion de Guédiawaye a rempli un stade Amadou Barry ambiancé et déchaîné. Malgré quelques troubles, avant l’arrivée du lutteur, les supporters ont montré leur soutien à un Balla Gaye qui devra les représenter face à Modou lô et lancer sa dynamique de reconquête du titre de Roi des arènes par une victoire. Accompagné par Baye Ndiaye, Ndiaga Dolley, mais également des lutteurs de l’école de lutte Balla Gaye, le fils de Double Less a régalé ses nombreux fans de pas de bakk endiablés. 
  
Père Diaw : «c’est normal que Balla Gaye fasse appel à Tapha Guèye» 
  

Après la polémique née de la rumeur faisant état d’un ralliement de l’ancien Tigre de Fass, Moustapha Guèye, au staff de Balla Gaye II, Père Diaw met fin aux supputations. Selon lui, il est très normal qu’il fasse appel à Moustapha Guèye pour bénéficier de son expérience et de son expertise. En plus de cela, père Diaw d’estimer que le camp de Modou Lô a franchi le Rubicon en premier en ayant intégré Papa Sow de l’écurie Fass dans leur staff. D’où sa réponse sans appel : «Modou Lô a fait appel en premier à Papa Sow lors de sa préparation. Pour lui montrer notre supériorité, nous avons appelé son maitre Moustapha Guèye. Nous avons donc opté pour Tapha Guèye, c’est tout. Fass est une grande écurie et quoi de mieux que prendre Tapha Guèye. Donc cela ne doit pas poser un problème», dit-il.  

SPORTSENEGAL.NET

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.