En préparation pour «l’acte II» du combat devant l’opposer à Balla Gaye 2, le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lo, a tenu hier son Open Press au terrain de l’unité 10. Le Roc des Parcelles Assainies a mis en garde son prochain adversaire. 
PREPARATION 
«Ce n’est pas évident. J’ai vu de fans qui sont venus aux premières heures de l’après-midi. Cela prouve que ce duel vous tient à cœur. Sachez que nous avons tout travaillé, dans l’unique but de remporter le combat du 13 janvier. Et s’il plait à Dieu, on aura la victoire. Donc, je vous invite à partir tranquillement au stade pour ensuite terrasser notre adversaire» 
  
REVANCHE 
«Pour vous, c’est un combat revanche, mais pas moi. Notre premier combat date de plus de 9 ans. Nous avons tous les deux fait notre bonhomme de chemin jusqu’à ce que nos chemins se croisent pour la seconde fois. Donc, le jour du combat, il verra du feu. Nous avons tout dit, place maintenant aux actes. Je veux le battre pour viser autre chose». 
  
TAPHA GUEYE EPAULE BG2 
«Cela ne m’ébranle nullement. Que ce soit Tapha Guèye, l’entraineur d’Eumeu Sène ou un autre qui l’aident, ne m’intéresse pas (yobanté gal gal ubul lamb). Cela ne m’ébranle pas. Ce ne sont pas les acteurs, mais plutôt Balla Gaye et le jour-j, je vais le battre. Il m’a battu en 2010, mais je ne suis plus le même. J’ai acquis beaucoup d’expérience (xale magg na). Je vais lutter avec intelligence et non lutter avec fougue. Je n’ai jamais affronté un lutteur de ma trempe, mais Dieu m’a toujours assisté. Je ne sous-estime personne. Mon poids de forme, je ne peux pas le dépasser, dans le but de faire ce que j’ai envie de faire le jour du combat». 
M.SAMB 

Categories: UNE, Une Lutte
  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.