Nba – (vidéo) Gorgui offre à Minnesotta sa première victoire en présaison

Battus à Toronto lundi soir, les Timberwolves ont pris leur revanche sur les Raptors mercredi pour remporter leur première victoire de la pré-saison. Longtemps menés au score, ils ont fait la différence en début de 4e quart-temps sous l’impulsion du pivot Gorgui Dieng (14 points) et de Tyus Jones (12 points) pour finalement s’imposer 89-87 au Canadian Tire Centre, l’antre des Ottawa Senators en NHL.

Les Raptors, privés de Kyle Lowry, avaient pourtant fait le trou avant la pause grâce à deux banderilles successives à 3-points d’Anthony Bennett (54-43 pour Toronto à la pause). Au retour des vestiaires, Tayshaun Prince et Andrew Wiggins ont permis aux Wolves de limiter la casse et de rester en embuscade. Pour son deuxième match devant son public canadien, Wiggins a inscrit 11 points en 23 minutes de temps de jeu. Le numéro 1 de la Draft, Karl-Anthony Towns, continue son apprentissage et a montré de bonnes choses face à la raquette de Toronto. Il a compilé 12 points, 6 rebonds et 3 contres.

Du côté des Raptors, Delon Wright et James Johnson terminent avec 11 points et Anthony Bennett ajoute 10 points et 8 rebonds. Le Français Axel Toupane a quant à lui joué 9 minutes sans parvenir à peser sur la rencontre. Il termine avec 1 passe décisives mais n’a pas tenté le moindre tir et n’as pris aucun rebond.

You May Also Like

About the Author: Sportsenegal

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :