IGFM (Dakar) La presse et le public qui voudront suivre « les Lions » du Sénégal seront bien servis. Une partie des entraînements de l’équipe sera ouverte tous les jours au moins pour quelques minutes, a annoncé le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, Abdoulaye Sow.

« Les entraînements démarrent demain jeudi à 16h mais ils seront ouverts à la presse que pendant 15 minutes. Ce, pour tous les jours »,a-t-il informé ce mercredi après-midi devant l’hôtel des Lions où étaient scotchés les journalistes sénégalais.

Une séance totalement ouverte vendredi

Vêtu d’un ensemble blouson puma de la sélection nationale, M. Sow a aussi précisé que la Fédération internationale de football association (FIFA) a demandé à toutes les équipes d’ouvrir au public les séances de ce vendredi.

« C’est demain qu’il sera ouvert à tout le monde du début à la fin. Vous savez le 15 juin est une journée FIFA, donc c’est pour cette raison que la séance de vendredi sera totalement ouverte. Hormis le public et la presse il y aura des écoles de football qui viendront assister à cet entraînement. C’est sur demande de la FIFA », a-t-il ajouté, indiquant que l’équipe est dans d’excellentes conditions à l’hôtel Royal de Kaluga.

Rappelons que le Sénégal doit prendre part à la 21e édition de la Coupe du monde FIFA 2018 qui démarre ce jeudi en Russie.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan