Léopold Nzalé est convaincu que le Sénégal va faire quelque de grand au Mondial 2018. Selon lui, les lions vont créer la surprise. « Nous allons faire un parcours que personne n’oubliera », a dit le vice-président du 12ème Gaïndé en charge de la Communication.

Pour lui, dans le conscient et le subconscient des sénégalais, chacun se dit que « non non, l’équipe là va partir et va revenir ». Mais, ajoute-t-il, « c’est bien que les gens ne s’y intéressent pas, c’est bien qu’il n’y ait pas l’engouement qu’il faut. « Heureusement que les sénégalais pensent ainsi parce qu’il y aura une grande surprise dans cette Coupe du Monde », a-t-il affirmé.

Face à la presse ce mercredi matin, il a invité les sénégalais à se concentrer sur l’équipe nationale. « le salut pourra venir de là si tout le monde tire sur la même direction. Je pense qu’on va faire quelque chose d’extra-ordinaire et on va marquer l’histoire du football », a-t-il laissé entendre au micro de Senego. Et d’ajouter: « je pense que nous tous, l’un dans l’autre, avec les prières que nous allons formuler, je suis convaincu que rien est impossible ».

 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan