MODOU LO RECADRE LE ROI DES ARENES: «Eumeu Sène aime se faire passer pour une victime»

No widget added yet.

Le lutteur de Rock Energie n’a pas apprécié les propos d’Eumeu Sène, qui l’accuse d’avoir tenu à son endroit des propos déplacés, en 2014. Sans mettre de gants, Modou Lô a sévèrement recadré le roi des arènes. 
  
Wax nama wax bu rafetul». Ces propos sont du leader de Tay Shinger, qui visiblement n’a pas digéré sa défaite contre Modou Lo en 2014. La réplique n’a pas tardé. Le Roc des Parcelles Assainies est monté sur ses grands chevaux pour le clouer au pilori. «Qu’est-ce qu’il trouve d’amusant à agir de la sorte ? la lutte n’est qu’un sport et on ne se dit rien de méchant. C’est un adversaire d’un soir et je le respecte beaucoup, mais cette sortie est maladroite de sa part. ce n’est pas joli», a martelé Modou Lô dans une vidéo sur Bmtv. Une sortie qui n’est pas une première pour le roi des arènes, souvent adepte du genre. Il avait accusé Balla Gaye 2 d’avoir profané la tombe de sa maman, juste après l’avoir battu en 2015. Des propos qui avaient créé un tollé énorme. Eumeu Sène, toujours lui, était monté au créneau, après sa défaite contre Modou Lô, pour accuser un journaliste de l’avoir trahi contre le Roc des Parcelles Assainies.  
  
C’est le roi des arènes, il doit donner un bon exemple» 
  

 Suffisant pour que Kharagne le peigne comme un adversaire qui aime trop se faire passer pour une victime. «Je ne sais pas ce qu’il cherche en m’accusant. Peut-être il parle pour se faire passer pour une victime ou il cherche à semer la zizanie  (Dafay wax pour diaxase wala pour yërëm tëlu). J’avoue que je suis perdu», tonne Modou Lô. Ce dernier de poursuivre : «quel intérêt j’ai à lui tenir des propos déplacés ? Et si c’était vrai, il ne devait pas attendre quatre ans après pour en parler. Ce n’est pas correct de sa part».  
Modou Lô invite son prochain adversaire à revoir son mode de comportement. «C’est le roi des arènes, donc il doit revoir sa façon de communiquer et surtout donner un bon exemple à ceux qui le suivent. Mais c’est irresponsable de sa part». Une charge qui devrait inciter le promoteur à passer à la vitesse supérieure pour la matérialisation du combat. Pour rappel, Modou Lo avait battu Eumeu Sène en 2014 après un duel de plus de 30mn. 

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :