Modou Lô-Ama pollue l’écurie Rock Energy , Khadim Gadiaga menace de…

Le moins que l’on puisse dire est que le nouveau président de l’écurie Rock Energy, pour ne pas nommer Khadim Gadiaga, entend marquer son territoire. Il assure, à qui veut l’entendre, que le combat Ama Baldé-Modou Lô, qui fait saliver les amateurs, n’aura pas lieu si l’écurie qu’il dirige et dont Xaragn est la tête de file n’est pas associée aux tractations.
Khadim Gadiaga répond ainsi, dans les colonnes de Sunu Lamb, à Birane Gningue, homme de confiance de Modou Lô et négociateur en chef de ses combats. Ce dernier a estimé, dans une déclaration récente, que Gadiaga se trompait en affirmant que les membres de Rock Energy ne sont pas au courant de tractations pour un combat entre leur champion et Ama Baldé.

«Je ne me suis pas trompé, corrige Gadiaga. Je persiste et signe, tout luttrur qui trouve un combat à l’insu du staff verra son duel invalidé par l’écurie. On ne peut plus permettre à un lutteur, quel que soit son rang, de négocier un combat sans l’aval du staff, pour venir après s’entraîner avec nous. Accepter une telle pratique, c’est installer l’anarchie dans l’écurie.»

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :