Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, a promis que sa rivalité avec Cristiano Ronaldo était loin d’être une obsession.

Depuis 10 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partage sans relâche le règne sur le football mondial. Cinq Ballons d’Or de chaque côté, et forcément une rivalité entre les deux stars des deux plus grands clubs espagnols alimentée au quotidien par les médias du monde entier.

Pourtant, Messi le jure, cette rivalité personnelle n’existe pas, en tout cas de son côté. Dans l’interview qu’il a accordé à TyC Sports, le numéro 10 du Barça s’en est expliqué. « Ça ne m’intéresse pas d’être le meilleur joueur de l’histoire, a indiqué Lionel Messi. Je ne suis en comparaison avec personne. Je veux juste m’améliorer à chaque fois. Je veux que l’on gagne la Ligue des Champions chaque année et la Liga chaque année. Je suis uniquement intéressé par gagner. La concurrence avec Ronaldo ne me stimule pas, je suis uniquement stimulé par les titres du Real. »

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan