IGFM (Dakar) Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Robert Lewandowski sera finalement conservé par le Bayern Munich qui n’a aucune intention de le vendre.Passé entre les mains de Pini Zahavi il y a quelques jours, Robert Lewandowski est annoncé avec insistance sur le départ. Il faut dire que l’agent israélien est réputé pour dénouer toutes les situations et réaliser n’importe quel transfert comme il l’a démontré l’été dernier avec Neymar au PSG. Le buteur polonais a d’ailleurs été lié au club de la capitale. Mais le Bayern Munich ne l’entend pas de cette oreille.

« Nous ne prendrons en compte aucune offre de transfert »

Dans une interview accordée à Bild, Karl-Heinz Rummenigge, président du directoire du Bayern Munich, a en effet scellé l’avenir de son attaquant : « Nous ne prendrons en compte aucune offre de transfert pour Lewandowski. Nous avons pris notre décision. Il reste. » Une réponse qui devrait calmer les ardeurs des nombreux clubs européens intéressés par Robert Lewandowski comme Manchester United, Chelsea, le Real Madrid et donc le PSG.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan