Alors que le Real Madrid n’a pas encore abandonné la piste menant à Eden Hazard avec une offre monstrueuse, mais Chelsea s’apprête à mettre tout le monde d’accord.

Pour compenser le départ de sa superstar Cristiano Ronaldo, le Real n’a qu’une seule priorité : recruter Eden Hazard. Pour rendre cette transaction possible, le club madrilène est prêt à débourser 220 millions d’euros, soit le prix payé par le PSG pour Neymar. Si les Merengue refusent d’admettre leur défaite dans ce dossier, Chelsea serait pourtant en passe d’emporter la mise. Après le départ de Thibaut Courtois à Madrid, les Blues refusent de laisser partir leur attaquant belge, auteur d’une passe décisive pour Pedro lors de la première victoire en Premier League de la saison face à Huddersfield samedi (3-0).

Maurizio Sarri se montre même catégorique à propos de l’avenir d’Hazard. « Hazard est avec nous. Ce n’est pas un problème pour lui, j’ai parlé plusieurs fois avec lui. Il n’a jamais rien dit par rapport au mercato. Il est heureux de rester ici », a lancé le nouvel entraîneur italien de la formation londonienne. Autant dire que Chelsea va résister à toutes les offensives pour conserver Hazard dans son effectif au-delà du 31 août prochain, date de la fermeture du marché d’été. Selon Express, Hazard est donc plus proche d’une prolongation de contrat, assortie d’un nouveau salaire annuel de 16 ME, que d’un départ après sa brillante Coupe du Monde.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.