Mercato : Dame Diop rejoint Hatayspor (2e Division Turquie)

Le joueur international sénégalais Dame Diop va connaître un nouveau championnat, en l’occurrence le championnat de Turquie, a appris Wiwsport.com via l’agent du joueur.

Le joueur de 26 ans s’est officiellement engagé avec Hatayspor, un club turc de deuxième division basé à Antakya, où il a paraphé un contrat de 2 ans et demi. Après avoir évolué sous les couleurs de trois équipes tchèques à savoir Slavia Prague, Fastav Zlín et Banik Ostrava, Dame Diop va donc poursuivre sa carrière du côté de la Turquie.

A noter qu’il s’agit de sa première expérience en Turquie. Lors de la saison 2018-2019, ce club avait réalisé un bon exercice, terminant à la troisième place du 1. Lig (deuxième division turque). Il dispute donc les plays-off pour gagner une place dans l’élite turque. Après avoir éliminé l’Adana Demirspor, l’Hatayspor s’incline malheureusement en finale contre le Gazişehir Gaziantep FK et reste en deuxième division.

Ancien pensionnaire de Toure Kunda, actuel Mbour PC, Dame Diop jette donc son dévolu sur ce modeste club Turc dans lequel il espère réaliser de meilleures performances. Bon à savoir, Dame a été sacré meilleur joueur de la ligue 2 en 2008.

SPORTSENEGAL.COM

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :