Youssouf Sabaly attendra pour découvrir la Premier League. Convoité par Fulham, le transfert du latéral droit sénégalais a été bloqué par Bordeaux dans les dernières heures du mercato.

D’après l’Equipe, le club anglais a joué ses cartes dans les derniers jours du mercato, mais son offre a été rejetée par par Frédéric Longuépée, le président délégué du club bordelais.

« Nous avons reçu une offre hier (jeudi), à 20h03. Il existait une clause dans son contrat qui aurait permis de réaliser ce transfert », a précisé, ce vendredi, M. Longuépée, qui a reconnu que « Sabaly avait émis le souhait de se rendre à Fulham jeudi ».

Le dirigeant bordelais n’a cependant pas apprécié la démarche du club londonien. « Je suis très étonné qu’un club se permette de contacter un joueur, sans en parler à son club. Il y a des manières, et ça, ce ne sont pas des manières », a-t-il poursuivi.

« Malheureusement, au delà du fait que le club de Fulham s’est mal comporté, les conditions n’étaient absolument pas réunies, d’autant que cette offre est arrivée à un moment où globalement, vous ne réalisez plus un transfert avant la fin de la fenêtre. Nous avons fait part à Sabaly de notre avis négatif », a-t-il enfin ajouté.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.