MAYACINE MAR : « L’ÉQUIPE NATIONALE A A LA PRIORITÉ SUR LES AUTRES »

L’équipe nationale A, a la priorité sur les sélections de catégories inférieures, a déclaré, le directeur technique national, Mayacine Mar, au sujet du débat relatif à la convocation chez les seniors, des internationaux Krépin Diatta et Dialy Ndiaye pour les prochaines rencontre des Lions.

L’équipe nationale A la priorité sur les autres », a déclaré le DTN interpellé au sujet des joueurs convoqués par les équipes nationales A et U23 pour les matchs de ce mois de mars.

L’entraîneur de l’équipe des moins de 23 ans, Joseph Koto, a récemment exprimé son désir d’avoir à disposition les internationaux Dialy Ndiaye et Krépin Diatta, convoqués en équipe nationale A, soulignant que « la priorité devait être donnée à la sélection olympique ».

Cette posture n’empêche pas de discuter à l’interne », a dit le DTN lors dans un entretien avec la Télévision futurs médias (TFM, privée). Il a insisté sur le fait que le sélectionneur national, Aliou Cissé est le responsable de la division élite.

Déjà qualifiés à la phase finale de la CAN 2019, les Lions joueront deux matchs au mois de mars contre Madagascar en éliminatoire de la CAN le 23 mars et contre le Mali en match amical international (26 mars).

L’équipe olympique sera opposée à celle de la Guinée en éliminatoires de la CAN U23 les 20 et 24 mars.

Le match aller est prévu à Conakry et le retour à Dakar.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :