L’installation du Comité Russie 2018 et la création d’une maison Sénégal au pays de Poutine, ont été évoquées mercredi dans Rfm matin par le ministre des Sports.

L’installation et les objectifs du comité Russie 2018 ont été mis en exergue par le ministre Matar Bâ. A l’en croire, rien n’est tardif concernant l’installation de ce comité, l’essentiel est  de tirer le meilleur profit en matière d’investissement.

Ce comité, souligne le ministre des Sports, implique tous les acteurs économiques et sociaux (Tourisme, pêche…), afin d’accompagner la participation du Sénégal en Russie 2018. Une opportunité saisie, de l’avis de Matar Bâ, pour vendre la destination Sénégal.

« « Ce comité n’a rien à avoir avec l’aspect sportif ou la gestion de l’Equipe nationale. On veut créer en Russie une maison Sénégal, habillée aux couleurs du Sénégal où nous ferons vivre les facette culturelles du Sénégal ».

Pour rappel, il a été mis en place un Comité national de coordination de la participation du Sénégal à la Coupe du monde 2018. Un organe présidé par le Premier ministre …

Ecoutez:




Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan