Le Real Madrid veut frapper un très grand coup en attirant Kalidou Koulibaly. Le club Merengue, selon le site Marca, a eu une conversation secrète avec le défenseur sénégalais. 
  
Très calme sur le marché des transferts ces dernières saisons, le Real Madrid est déterminé à signer une star ces prochaines semaines. Kylian Mbappé est tout en haut de la liste de Zinédine Zidane, tout comme Eden Hazard, Paul Pogba, Luka Jović et notamment les deux Sénégalais, Sadio Mané et Kalidou Koulibaly. Si le club napolitain a indiqué haut et fort que son joueur n’est pas à vendre, la Casa Blanca a commencé son opération séduction. Marca, dans sa livraison du dimanche, révèle que le Real Madrid a eu une conversation secrète avec le joueur sénégalais tout comme avec l’attaquant de Francfort Jovic. Le but aurait été d’étudier les chances de voir le Sénégalais atterrir en Espagne. Le journal explique sans rentrer dans les détails que Florentino Perez aurait eu une conversation très constructive avec le défenseur sénégalais. Avec un budget estimé à presque 500 millions d’euros, Zinedine Zidane aurait coché le nom de l’international sénégalais pour remplacer Raphael Varane en partance. Le Real Madrid n’est pas seul sur le coup. Les Reds Devils préparent une offre astronomique pour s’attacher les services du défenseur. Selon les informations de The Independant, Kalidou Koulibaly se serait séparé de son agent, Bruno Satin. Kalidou Koulibaly aurait confié ses affaires à son frère. Pour la presse, le défenseur sénégalais se serait séparé de son agent pour des questions financières. Selon les informations, Kalidou Koulibaly et son camp s’attendent à un transfert record en juillet, avec un bonus astronomique pour son agent. Comme annoncé, ces derniers jours, le défenseur sénégalais disposera d’une clause libératoire étrangère de 150 millions d’euros, à la fin de cette saison, la plus chère en Serie A italienne. Toujours selon la source, Manchester United serait disposé à lever l’option d’achat du Sénégalais. Affaire à suivre 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.