Mamadou Niang sur sa supposée arrestation: «C’est faux, c’est pas bien de salir mon nom de la sorte»

Niang27-une
Mamadou Niang en est sans voix. Suite aux informations sur son éventuelle arrestation en état d’ébriété par la police française l’ex capitaine des Lions a réagi. Ce pour démentir avec la dernière énergie ces fausses allégations pour ternir son image.

« Je tenais à préciser que cette information n’est pas exacte. Elle est erronée et n’a jamais existé. J’étais surpris d’entendre ça. Les gens ont dit que j’étais à la prison des Baumettes à Marseille. Dans un article, ils disent que j’ai eu des problèmes avec les policiers parce que j’étais bourré. Je tiens à démentir cette information avec la dernière énergie. »

L’ancien joueur de l’équipe nationale du Sénégal affiche son étonnement de voir que des journalistes sénégalais s’en prennent à lui de cette manière. « Je ne sais pas pourquoi les gens aiment reprendre des articles mensongers pour salir mon nom et mon honneur. Je suis surpris que des journalistes sénégalais reprennent des articles mensongers. Ce n’est pas bien du tout », dit Mamadou Niang dans les colonnes de Stades.

Source : Senenews

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :