Malick Thiandoum, journaliste sportif est d’avis que Balla Gaye 2 peut battre Modou, seulement en deuxième partie de la saison prochaine pour la raison que le Lion de Guédiawaye doit être à 100% de ses moyens. 

« Balla Gaye 2 n’est pas à 100% de ses moyens »

A en croire le journaliste de D Médias, « celui qu’on a vu lutter contre Gris Bordeaux n’était pas en pleine possession de ses moyens athlétiques et physiques. Il y a du travail à faire car un Balla Gaye 2 à 100µ est intraitable parce qu’il est doué d’une technicité hors norme. Au niveau technique, il est au dessus de la moyenne. Mais pour s’exprimer, il doit être à 100%, ce qui n’est pas le cas présentement. Quand il retrouvera ses automatismes, il sera difficile à battre », a analysé Thiandoum.

« Combat prématuré pour Balla Gaye 2 »

« En ce moment, il ne peut battre Modou Lô. C’est un combat prématuré à mon vis pour Balla Gaye 2. En deuxième moitié de saison, il serait un adversaire de taille pour Modou Lô. Il doit prendre son temps et continuer le travail. S’il retrouve la plénitude de ses moyens, il aurait de réelles chances contre son rival de toujours. Mais à l’état actuel, Modou Lô est plus prêt. Toute fois ce serait une autre histoire si le combat se tenait à la deuxième moitié de la saison. je pense qu’en janvier, le combat serait favorable à Modou Lô ». 

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

  • 2002 FIFA World Cup Korea Japan