Mali ou Espagne, Adama Traoré sort du silence

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Wolverhampton en Premier League, Adama Traoré n’a pas encore choisi entre le Mali et l’Espagne, pour sa carrière internationale.

Le joueur de 23 ans, originaire du Mali, a été approché durant les derniers mois par les Aigles mais il n’a pas pu honorer sa convocation pour raison de blessure.

Interrogé sur son choix entre le Mali et l’Espagne, le joueur formé au FC Barcelone a botté en touche. « A propos du Mali, ils sont venus chez moi. Nous avons parlé et après cela le gars a pris une photo en me donnant un maillot du Mali… Avec l’Espagne, je n’y suis pas allé parce que j’étais blessé. Quand le moment sera venu, vous verrez quelle équipe je décide. Mais si l’Espagne revient, je serai en mesure d’aller m’entrainer avec la Roja », a-t-il indiqué.

« Ma mentalité est de travailler pour l’équipe et les performances en clubs me donnent une chance avec deux sélections et j’en suis heureux. Je suis reconnaissant d’avoir cette chance avec deux sélections, l’Espagne où je suis né et le Mali où se trouvent mes origines », a-t-il conclu.

Cette saison, Adama Traoré a marqué 4 buts et 4 passes décisives en 20 apparitions en Premier League.

SPORTSENEGAL.INFO

You May Also Like

About the Author: sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :