LISTE DES LIONS POUR LA CAN: Aliou Cissé publie finalement sa liste le 27 mai prochain, il va présélectionner 25 joueurs

Maintenant, c’est acté. Le sélectionneur national qui avait émis un temps le choix de publier la liste des joueurs retenus pour la Can à la date du 20 mai, a décidé de le repousser jusqu’au 27 mai. Pour la pré-liste, 25 joueurs ont été cochés par Aliou Cissé. 

Un temps pressentie pour la date du 20 mai, le sélectionneur national a décidé de repousser la publication de la liste des joueurs retenus pour la Can jusqu’au lundi 27 mai. Soit dans une semaine exactement. Le patron des Lions va dévoiler une présélection de 25 joueurs. Et comme il l’a souvent affirmé, il ne devrait pas y avoir de changement. Donc Krepin Diatta et Mamadou Loum Ndiaye devront être de la partie, en principe. Une fois la liste rendue publique, les Lions, après réception du drapeau national, vont rallier l’Espagne pour un stage de préparation sans Sadio Mané, qui rejoindra le groupe après la finale de la Ligue des champions face à Tottenham (le 1er juin 2019). À l’issue du stage en Espagne, les Lions rejoindront directement l’Egypte ou ils vont livrer un match amical le 16 juin contre le Nigeria à Ismaïla. Après cette rencontre amicale, l’équipe du Sénégal ralliera la ville du Caire et l’hôtel «Tib-Rose» qui sera son camp de base. Pour rappel, Le Sénégal est dans la poule C avec le Tanzanie, l’Algérie et le Kenya. Et les Lions font figure de favoris de la compétition, tout comme l’Égypte, le Maroc ou encore le Nigeria. 
 

You May Also Like

About the Author: sport