Boosté par sa belle victoire acquise contre Modou Lô le 13 janvier passé, Balla Gaye 2 veut rester sur cette dynamique. Dans l’émission Caxabaal sur la RTS1, il a laissé entendre que la couronne reviendra entre ses mains.

Qu’Eumeu Sène se tienne prêt. Même s’il a battu à deux reprises le fils de Double Less, ce dernier veut à tout prix sa revanche pour lui montrer que ces deux revers n’étaient qu’un accident de parcours de sa carrière. La preuve dans l’émission Caxabaal sur la RTS 1, Balla Gaye 2 a persisté et signé au micro de Khadim Samb, que la couronne reviendra entre ses mains :

«Ce dont je suis sûr est que je vais redevenir Roi des arènes. La couronne reviendra entre mes mains. Je ne sais pas qui détient la couronne mais elle me reviendra» a-t-il laissé entendre sous les applaudissements nourris de ses fans qui s’étaient massés sur le plateau. Même si Eumeu Sène doit croiser Modou Lô en fin de saison, Balla Gaye 2 est toujours sur sa route.

sportsenegal.net

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.