Gris Bordeaux / Bombardier démarché. En effet, c’est le lutteur de Fass lui-même qui a donné l’information. Ce combat choc pourrait bientôt être officialisé. “Mon combat contre Bombardier n’est pas encore officialisé. Cependant, je peux vous dire qu’il est en bonne voie”, a confié le troisième Tigre de Fass. “En réalité, ajoute-t-il dans Source A, “il y’a un promoteur, qui est à Paris. Il s’appelle « Bane Production », c’est lui qui souhaite monter cette affiche”.

Selon lui, le promoteur l’a appelé pour lui proposer Bombardier. “Il m’a personnellement contacté pour que j’affronte Bombardier, à Bercy, et en ce qui me concerne, je suis prêt pour ce duel. Il a, vraiment, démontré des intentions de monter ce combat. D’ailleurs,  il va venir au Sénégal, afin de pouvoir discuter avec Bombardier. J’ai parlé avec le promoteur dans cette semaine, il m’a encore confirmé son envie d’officialiser ce combat”, a-t-il explique.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.