Liverpool va sécuriser le contrat de Sadio Mané

 Élément clé de l’effectif de Liverpool depuis quelques saisons, Sadio Mané plaît fortement à d’autres grandes écuries européennes. C’est le cas du Real Madrid qui lorgne l’attaquant sénégalais depuis quelques mois. Le profil de Mané plait à Zinedine Zidane qui a demandé à son président de faire une offre pour l’ancien joueur de Southampton. Une offre qui n’ira finalement pas loin.

2 ans de plus pour 8,5 milliards F CFA par an

En effet, conscient que Mané sera difficile à retenir, Liverpool n’entend toutefois pas le laisser partir aussi facilement. Il veut sécuriser le contrat de l’international sénégalais. A en croire la Gazetta Dello Sport, les dirigeants du club de la Mersey souhaiteraient prolonger le bail de Sadio Mané de deux saisons supplémentaires. Ce qui leur permettra d’avoir le Sénégalais jusqu’en 2025. A cet effet, son salaire passerait de 9 à 13 millions d’Euros (8,5 milliards F CFA) par an.

Et naturellement, ce renouvellement de bail sera accompagné d’un statut plus conséquent chez les Reds. De quoi convaincre Mané de rester si le Real Madrid venait à l’approcher avec un fort intérêt ?

Les discussions sont ouvertes et la balle est dans le camp de Mané.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :