Liverpool. Jürgen Klop ne sait pas où faire jouer sa dernière recrue

L’entraîneur des Reds a confié en conférence de presse qu’il ne savait pas du tout comment utiliser la dernière recrue de son équipe.

Ce jeudi,  à l’occasion de la 19e journée de Premier League, Leicester, deuxième du Championnat de Sa Majesté, reçoit Liverpool, premier. Lors de son point presse d’avant rencontre, Jurgen Klopp, le manager des Merseysiders, a mentionné Jamie Vardy, buteur maison des Foxes. «Vardy est un buteur exceptionnel. Depuis que je suis arrivé en Angleterre, il fait partie des trois meilleurs. Il marque souvent, il est difficile à marquer, toujours dans votre dos à la limite du hors-jeu. Il est vraiment, vraiment dangereux», a redouté le technicien allemand.

Sondé sur sa dernière recrue, Takumi Minamino, Klopp a affirmé avec sa franchise et sa bonne humeur habituelles qu’il n’avait aucune idée sur la manière de l’utiliser : «Il est idéal, mais je ne sais pas où le faire jouer ! À long terme, il n’y a aucun doute qu’il nous aidera, c’est clair. J’ai hâte de travailler avec lui, mais d’ici au premier jour de Takumi à Melwood, il reste encore trois matches à disputer, alors j’ai un peu de temps pour réfléchir à ça», a ainsi estimé le coach des Reds.

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :