Ligue Pro Sénégal : Les résultats de la première journée

La Ligue 1 Sénégalaise a repris ses droits ce week-end avec un alléchant choc entre le tenant du titre, Génération Foot et le Jaraaf de Dakar. Dakar Sacré-Cœur a obtenu le meilleur résultat de cette première journée.

La Ligue 1 Sénégalaise a enfin débuté sur les pelouses sénégalaises. En levée de rideau, le tenant de titre, Génération Foot accueillait le Jaraaf de Dakar. Dans un match âprement disputé, les académiciens ont remporté la rencontre sur un score étriqué d’un but à 0 grâce à une réalisation de Mame Limamoulaye Guèye.

Attendu comme un prétendant pour la victoire, Dakar Sacré-Cœur a assumé son statut de favori. En effet, DSC a largement dominé son match face à l’Us Gorée. Privé de son maître à jouer, Alassane Ndao, les académiciens ont largement battu les insulaires sur le score sans appel de 3 buts à 0. Comme la saison dernière, Dakar Sacré-Cœur démarre le championnat en trombe. Dans le duel des promus entre CNEPS et Diambar, les académiciens de Mbour ont pris l’avantage. En effet, les protégés de Pape Boubacar Gadiaga ont remporté le match sur le score d’un but à 0. L’As Pikine a aussi battu le Ndiambour de Louga (3-2).

Résultats de la 1ère journée :
Génération Foot 1-0 Jaraaf
Us Gorée 0-3 Dakar Sacré Cœur
NGB 0-0 Mbour PC
Casa Sports 0-1 Teungueth FC
As Pikine 3-2 Ndiambour
Stade Mbour 0-2 As Douanes
CNEPS 0-1 Diambar

sportsenegal.net

You May Also Like

About the Author: sport

Pin It
[ + ]
%d blogueurs aiment cette page :