Fortunes diverses pour les Sénégalais qui disputaient, mardi soir, la 4e journée de Ligue des champions UEFA.

Si Salif Sané (Schalke 04) a pris le dessus (2-0) sur Pape Alioune Ndiaye (Galatasaray), Kalidou Koulibaly lui, a été accroché (1-1), à domicile, par le Paris Saint-Germain. Mais ce nul arrange son club puisqu’il est devenu le nouveau leader du groupe C après la défaite (0-2) de Liverpool de Sadio Mané sur le terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade. Comme à l’aller, le défenseur sénégalais a encore tenu tête l’attaque parisienne.

De son côté, Keita Baldé qui a suivi le match depuis le banc des remplaçants, a vu son équipe, l’Inter Milan arracher le nul (1-1) contre son club formateur, le Fc Barcelone.

Enfin, Fc Bruges de Krépin Diatta a décroché sa première victoire dans cette compétition cette saison, contre l’As Monaco (4-0). Ce succès permet à l’équipe du jeune attaquant sénégalais d’éviter l’élimination.

Les deux dernières journées s’annoncent donc déjà cruciales pour les « Lions » qui sont toujours en course pour la qualification pour les huitièmes de finale.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.