Les rencontres Jaraaf-Mbour Petite Côte (MPC), Gorée-Casa Sports et SONACOS-Génération foot constituent, entre autres, les affiches phares de la première journée de la Ligue 1 sénégalaise qui démarre le 20 octobre prochain, a appris l’APS.
 
Le tirage au sort des championnats de Ligue 1 et Ligue 2 ont été effectués mardi, au siège de la Ligue sénégalaise de footbal professionnel (LSFP).
La première journée de la Ligue 1 sénégalaise est prévue les 20 et 21 octobre prochains, et la dernière journée les 18 et 19 mai 2019.
La finale de la Coupe de la Ligue, quant à elle, aura lieu le 26 mai 2019.
 
Le Jaraaf de Dakar est l’équipe championne en titre de la Ligue 1.
En perspective de l’ouverture de la saison, le président de la Ligue sénégalaise de football , Saër Seck, a appelé les Sénégalais à enrayer la violence dans les stades. 
-Voici le calendrier des quatre premières journées de la phase aller de  Ligue 1 :
-Première journée : Gorée-Casa Sports,Tengueth FC (TFC)-Dakar Sacré cœur (DSC), Stades de Mbour-Pikine, Jaraaf-Mbour Petite Côte (MPC), Douanes-Ndiambour, Sonacos-Génération Foot, Linguère-Niary Tally (GB)
 
-Deuxième journée : Génération Foot-Linguère, Casa-Stade de Mbour, NGB –Gorée, Ndiambour-Sonacos, DSC-Douanes, Pikine-Jaraaf, MPC-TFC
 
-Troisième journée : TFC-Jaraaf, Douanes-MPC, SONACOS-DSC, Linguère-Ndiambour,Gorée-GF, Stade de Mbour-NGB, Pikine-Casa
-Quatrième journée : NGB-Casa, Ndiambour-Gorée, GF-Stades de Mbour, Jaraaf-Douanes, TFC-Pikine, MPC-SONACOS, DSC-Linguère.

Comments are closed.

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.