Deux matches étaient au programme ce samedi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1-StarTimes. S’opposant au stade Léopold Sédar Senghor, Dakar Sacré Coeur et l’Us Gorée se sont quittés sur un nul (2-2).  Un résultat qui empêche l’un d’entre eux de prendre provisoirement la tête du classement en attendant le match de Génération Foot leader avant cette journée. Mais, on note une petite avancée pour les Académiciens qui montent pour l’instant sur le podium avec 8 points devant Teungueth FC qui joue demain contre l’As Douanes.

En déplacement sur la petite côte, Ndiambour de Louga a décroché un point face au Stade de Mbour (0-0). En concédant le nul, l’équipe mbouroise a également raté l’occasion de passer devant.

Ce dimanche, deux chocs très attendus auront lieu à Dakar et à Ziguinchor. L’As Pikine et le Casa Sports recevront respectivement Niary Tally et Génération Foot. A l’issue de ces duels, le classement pourrait être réactualisé en attendant le dernier match qui va opposer Sonacos au Jaraaf, lundi.

Programme 5e journée

Joués samedi

Stade de Mbour-Ndiambour 0-0

US Gorée-Dakar Sacré Coeur 2-2

  • Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

    Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.